Prendre rendez-vous en ligne

TÉLÉCOMMUNICATIONS ET CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES

                                                    

Hors situation d’urgence ou nécessitant des examens qui ne peuvent être réalisés qu’en votre présence, pour garder le contact avec vous, pour assurer une continuité des soins en toute sécurité, lorsque votre état le permet, les médecins d’INTECARD peuvent vous proposer : 

Une téléconsultation : qui nécessite de disposer d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone équipé d’une webcam. Attention, votre médecin vous rappellera qu’une consultation nécessite un cadre confidentiel; il n’est pas question de téléconsulter n’importe où, n’importe quand.
Une consultation téléphonique: qui ne se cantonne pas à un simple avis ou conseil :

– votre médecin vous appelle en disposant de votre dossier médical

– il vérifie votre état de santé et votre traitement point par point

– il prend note de tout moyen (adresse courrier, adresse mail) pour pouvoir vous envoyer l’ordonnance

 

Téléconsultation et consultation téléphonique sont facturées au même tarif qu’une consultation classique.  Les règles de prise en charge par l’Assurance Maladie sont les mêmes que pour une consultation en présentiel, renseignez –vous auprès de votre mutuelle  et n’hésitez pas à joindre notre plateforme pour toute information : 03.74.09.01.23.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vc_column_text]